jeudi, décembre 06, 2007

le pilote

Voici le pilote du dessin animé, il ne sera jamais diffusé sur antenne, mais nous a servi de base à la création d'une série, qui a démarré...

4 commentaires:

Rostand HOUNDJI a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rostand HOUNDJI a dit…

Super ! j'ai pu voir le film enfin ! C'est pas mal, hein ! mais il reste du chemin à faire. Je trouve que c'est du beau boulot pour un premier dessin animé. Bravo les gars. Avec le temps on evoluera. Bonne continuation et vive afriqu'art toon.

Rostand HOUNDJI a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
skyroll a dit…

Bravo, moi je trouve que c'est pas mal du tout, qu'est-ce que je suis contente qu'il y ait enfin de l'Animation sur mon continent! Et oui ça bouge donc enfin dans tous les sens du terme! Cette démo est un cocktail réussi et enthousiasmant pour moi qui sait ce que ça représente de ténacité et d'idéalisme pour le Bénin d'aujourd'hui et pour les artistes et techniciens qui croient en l'Animation! En plus de ça, la note pédagogique apportée dans ce conte magique où la réalité sociale de ces petites filles analphabètes au travail, est frappante de justesse! Anna est la "cendrillon" africaine, celle que l'on croise dans tous les marchés et qui n'attend plus que de se reconnaître dans vos films. Une cendrillon dont le salut viendra, non pas d'une marraine qui lui offrira un rêve éphémère et chronométré, mais d'un génie qui lui offre l'instruction, un cadeau inestimable et impressionnant de longévité! Dès cet instant, tout le monde peut incarner le génie du Livre et réaliser le plus grand rêve de milliers de petites filles! Je vous en pris, continuez et surpassez-vous! Pour nous tous qui voulons encore rêver tout éveillé! C'est parfait dans l'intention. Les effets spéciaux biens intégrés, reste à perfectionner les techniques, je me garde de comparer ce pilote aux productions des autres continents et pour cette fois, je me contente tout juste d'admirer.